Description |
Définit les exigences relatives à un système de management de la sécurité de l'information (SMSI), englobant les personnes, les processus et les systèmes informatiques pour assurer la sécurité des informations sensibles. |
Spécifie les critères pour un système de management de la qualité, permettant aux organisations d'améliorer la satisfaction client et d'assurer la conformité des produits et services. |
Établit les exigences pour un système de management environnemental, aidant les organisations à améliorer leur performance environnementale et à réduire leur impact sur l'environnement. |
Fournit des lignes directrices pour la gestion de la confidentialité des informations personnelles dans le cadre d'un SMSI. |
Établit les exigences pour un système de management de la gouvernance des technologies de l'information. |
Fournit des lignes directrices sur la responsabilité sociétale des entreprises, aidant les organisations à contribuer au développement durable. |
Établit les exigences pour un système de management anti-corruption, permettant aux organisations de prévenir, détecter et traiter la corruption. |
Définit les exigences pour un système de management de la continuité des activités, aidant les organisations à se préparer et à répondre aux interruptions. |